Le grand ordonnateur du soleil te répond , 😉
Nous nous sommes bien amusés, nous le referons dans d’autres situations, pour cela ils ont de l’imagination !!!
Merci de ton passage !!! 😉
Bonjour Yo,
En fait c’était au coucher du soleil !
C’était un « challenge », reproduire ce que d’autres ont fait très bien et voir la difficulté, … un amusement, pour eux aussi !!
Bonne journée, malgré tout Yo !!!
Merci de ton passage.
Gérard
Le grand ordonnateur du soleil te répond , 😉
Nous nous sommes bien amusés, nous le referons dans d’autres situations, pour cela ils ont de l’imagination !!!
Merci de ton passage !!! 😉
La page du message
Bonjour Gérard,
Faire lever tes jeunes de bon matin valait bien ce shooting !!!! super !!!! Félicitations.
Bonne journée.
Bonjour Yo,
En fait c’était au coucher du soleil !
C’était un « challenge », reproduire ce que d’autres ont fait très bien et voir la difficulté, … un amusement, pour eux aussi !!
Bonne journée, malgré tout Yo !!!
Merci de ton passage.
Gérard
La page du message
Vraiment super… bravo Gérard ! 🙂
Souvenirs de bons moments et petit exercice photo. 🙂
Merci de ton passage.
La page du message
Toujours avec plaisir 🙂